| [>> Concours de saut du 28/01] | |
|
+3Peiper Gareth Kallya Orchela Melody Shuaï 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Melody Shuaï Directrice de S.B.F
| Sujet: [>> Concours de saut du 28/01] 14.01.07 17:10 | |
| Melody arriva et déposa un message sur le panneau d'affichage pour repartir ensuite: - Citation :
Bonjour à tous les cavaliers de l'écurie! Nous vous félicitons tout d'abord pour votre adésion à notre école et vous remercions encore d'être venu. Comme vous avez déjà entendut parler par moment, nous allons faire un concours pour fêter notre nouvelle année qui sera fait le dimanche 28 janvier, biensure un cheval non entrainé ne pourras pas y participé c'est pour ca que nous vous insitons à aller dans les lieux d'entrainement telle que la carrière ou le terrain de cross. Pour l'inscription je vous prit décrire à la suite de cette lettre votre nom ainsi que celui de votre cheval, bonne chance à tous
- Code:
-
Kallya ORCHELA / Cow Boy Peiper Gareth / Jumandji de Bellegarde Rebecca Summer / Black Beauty Mélanie Cellier / Samourai Julie Kindam / Elsa Sandra Flaw / Bad Boy
Dernière édition par le 17.01.07 20:11, édité 5 fois | |
|
| |
Kallya Orchela Directrice de S.B.F
Nombre de messages : 711 Age : 36 Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit Metier : Elève Age de votre perso : 14 Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [>> Concours de saut du 28/01] 14.01.07 17:21 | |
| Kallya arriva dans le hall et fut attiré par une petite affiche. Elle la lut et sourit. * Mhh Je pourrais m'y inscrire. Sa serait le premier concours de Cow' et je le sens près pour faire un petit concours. De toute façon, c'est juste pour l'habituer et non pour gagner * La jeune fille prit un petit papier et le stylo bic coincé dans un fil. Elle écrit : [color=deepskyblue] - Citation :
-
Nom : Orchela Prénom : Kallya Maison : Awari [color:8545=deepskyblue:8545]Cheval : Cow Boy | |
|
| |
Peiper Gareth Meilleur Recrue de Nonius
Nombre de messages : 374 Age : 29 Cheval : Jumandji de Bellegarde Metier : élève Age de votre perso : 15 ans Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [>> Concours de saut du 28/01] 14.01.07 21:46 | |
| Peiper arriva et regarda le panneau d'affichage. Elle lut rapidement le mot et attrapa le stylo et un papier. Peiper eu quand meme un temps d'hésitation. **Un concours? Et si Jumandji n'y arrivait pas...** Elle secoua vivement la tete et respira. C'était une batante et elle le prouvera ! - Citation :
Nom : Gareth Prénom : Peiper Maison : Nonius Cheval : Jumandji de Bellegarde. Elle lacha le stylo et accrocha le mot. Sans attendre elle partit d'un pas vif. | |
|
| |
Rebecca Summer Recrue Habituer
Nombre de messages : 122 Age : 31 Cheval : Black Beauty Age de votre perso : 15 ans Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [>> Concours de saut du 28/01] 15.01.07 19:26 | |
| Rebecca vut une ecrire pres du tableau d'affichage. Elle partit et Rebecca s'y dirigeat. Elle lut la petite note et hesita. Puis elle prit le bic noir et ecrivit : - Citation :
Nom : Summer Prenom : Rebecca Maison : Criollo Cheval : Black Beauty Elle posa le stylo et regarda les autres feuilles. Puis elle accrocha le sien puis elle partit lentement, en reflechissant. | |
|
| |
Mélanie Cellier Recrue
Nombre de messages : 59 Age : 28 Cheval : Samourai Age de votre perso : 16 ans Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [>> Concours de saut du 28/01] 15.01.07 22:00 | |
| Nom : Cellier
Prénom : Mélanie
Maison : Nonius
Cheval : Samourai | |
|
| |
Julie Kindam Meilleur Recrue de Criollo
Nombre de messages : 73 Age : 34 Age de votre perso : 16ans Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [>> Concours de saut du 28/01] 16.01.07 22:07 | |
| Nom: Kindam Prénom: Julie Maison: Criollo Cheval: Elsa
(je me suis pas encore entrainée, mais je vais le faire dès demain!) | |
|
| |
Sandra Flaw Recrue Habituer
Nombre de messages : 106 Age : 33 Cheval : Bad Boy Age de votre perso : 15 ans Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [>> Concours de saut du 28/01] 17.01.07 20:09 | |
| Sandra entra dans le hall. Elle s'approcha du tableau, ayant aperçu une nouvelle feuille accrochée. Et la lut.
°WOuawww ^^ !! Notre premier concours !! ^^° pensa-t-elle, se réjouissant d'avance. Elle remplit directement la feuille et partit en sautillant.
Nom : Flaw
Prénom : Sandra
Maison : Nonius
Cheval : Bad Boy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [>> Concours de saut du 28/01] | |
| |
|
| |
| [>> Concours de saut du 28/01] | |