Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours n°1 de saut:

Aller en bas 
+2
Melody Shuaï
Akarie Skouris
6 participants
AuteurMessage
Akarie Skouris
Nouvelle Recrue
Akarie Skouris


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Cheval : Current Hope
Metier : Monitrice de saut
Age de votre perso : 22ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Cours n°1 de saut: Empty
MessageSujet: Cours n°1 de saut:   Cours n°1 de saut: Icon_minitime29.11.06 17:34

Cours du 29/11/2006

J'arriva devant la carrière, attendant les éleves. Je regarda la carrière et placa un croissillion. Puis partit dans la carrière d'a coté pour installer un parcours avec des hauteurs variables. Je revient très vite dans la première carrière et m'assia sur la barrière.

* J'espere que il va y avoir du monde!!! *

Je sortit un calpin et un stylo et commenca a noter la date et tout et tout. Puis j'attendis que les éleves viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Cours n°1 de saut: Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de saut:   Cours n°1 de saut: Icon_minitime29.11.06 20:25

Melody arriva sur Nirvana, elle s'arrêta d'abord devant la porte de la carrière, ne voyant pas la prof de saut mais après avoir regardé vers le sol elle la remarqua et fit un léger signe de main pour la saluer, elle se mit au milieu pour ressangler et régler les étriers puis elle remonta sur ses rênes et ses rênes puis commenca un cercle au pas pour placer son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Teklan
Recrue Moyenne
Sam Teklan


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 31
Cheval : Fever
Metier : //
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Cours n°1 de saut: Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de saut:   Cours n°1 de saut: Icon_minitime29.11.06 21:59

J'arriva sur mon cheval deja sangler , j'avais mis les protection et un couvre-rein car il fesait un peu froid aujourd'hui et vit deja Melody dans la piste. Rentra me mis au pas en saluant la prof et Melody.
"doucement mon beau"
dis-je a Fever qui était un peu chaud
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sanchez
Nouvelle Recrue
Gina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Cheval : // Lovely Sweet
Metier : - Monitrice de Dressage -
Age de votre perso : 24 ans*
Date d'inscription : 27/11/2006

Cours n°1 de saut: Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de saut:   Cours n°1 de saut: Icon_minitime29.11.06 22:33

Gina avait bien envie de faire sauter Lovely, mais la carrière était prise par les élèves et leur professeur d'obstacle. Elle comptait bien demander à sa camarade d'équipe professorale l'autorisation de participer au cours. Accoudée à la barrière, elle l'appela.
" Excusez moi ! "
Elle attendit une petite réponseavant de formuler convenablement sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Akarie Skouris
Nouvelle Recrue
Akarie Skouris


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Cheval : Current Hope
Metier : Monitrice de saut
Age de votre perso : 22ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Cours n°1 de saut: Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de saut:   Cours n°1 de saut: Icon_minitime29.11.06 22:53

Je regarda les deux éleves entraient, je les saluèrent et leur dit.

- Faites une détente au pas en attendant les autres, ne forcer pas trop sur vos chevaux je voudrais les voir, en forme et avec une belle impulsion. -

Je leur souris et les laissa faire notant les noms des deux éleves. Puis voyant une autre jeune femme je m'approcha d'elle.

- Oui, vous désirez. -

C'était une prof apparament. Je regarda sa tenue et son cheval, puis regardant les éleves je me retourna vers elle.


- Je suis Akarie, Skouris, proffeseur de saut. Et vous? -

Je lui sourit de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sanchez
Nouvelle Recrue
Gina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Cheval : // Lovely Sweet
Metier : - Monitrice de Dressage -
Age de votre perso : 24 ans*
Date d'inscription : 27/11/2006

Cours n°1 de saut: Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de saut:   Cours n°1 de saut: Icon_minitime30.11.06 15:38

Gina lui sourit en tendant une main à serrer. Elle se présenta ensuite.

" Bonjour, je suis Gina Sanchez, le nouveau professeur de dressage ! "
Elle marqua une pause, le temps de lui serrer la main, puis repris la parole.

" Je me demandais si je pouvais assister au cours avec ma jument, vous n'auriez pas à vous préoccuper de moi, seulement à me permettre de sauterles obstacles que vous installerez et je ferais ma détente de mon côté. "

Elle marqua à nouveau un léger tempsde pause puis repris encore.

" Bien entendu vous êtes dans votre droit total de refuser, et je ne vous en voudrais pas ! C'est comme vous voulez ! "

Elle resta à la regarder, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Sulyvann
Recrue
Kacy Sulyvann


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Cours n°1 de saut: Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de saut:   Cours n°1 de saut: Icon_minitime30.11.06 19:25

Kacy arriva avec Saya dans la main...
Deux professeurs et deux élèves étaient présents...
Elle poussa la porte de la carrière...

"Bonjour... Puis-je assister au cours?"
Elle attendis une réponse espérant qu'elle serait positive...
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Cours n°1 de saut: Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de saut:   Cours n°1 de saut: Icon_minitime30.11.06 20:58

Kallya avait hésité à venir participer au cours mais finalement, c'était une bonne expérience, et comme ça, on pourrait la conseiller. Elle arriva devant la porte en bois de la carrière, tenant les rênes de Cow'. Ce dernier avait un tapis bleu ciel assortit a ses guêtres et ses protèges boulets. Son filet était totalement lustré et sa nouvelle selle rendait un effet brillant sur le cheval qui s'impatientait de sauter. La jeune fille, elle, portait une culotte d'équitation marron/beige et un T shirt beige. Des chaps tenaient ses pieds sous des bottines marron. Elle s'était attaché les cheveux sous sa bombe classique noire et attendait que la professeur la regarde. Puis elle dit :

" Bonjour ! Je suis Kallya des Awari ! Et voici mon cheval Cow Boy qui commence a sauter. Il n saute pas très haut et n'a pas beaucoup sauter ! C'est pourquoi je pensais que vous pourriez me conseiller en m'acceptant dans votre cours."

Avant la séance, elle avait pansé correctement son cheval sans oublier de lui curer les pieds. Elle avait faire une petite natte d'étalon qui commençait a partir. Kallya ôta l'élastique et le mit dans sa poche. La natte se desserra et commença a se défaire. La jeune fille regarda la professeur, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Contenu sponsorisé





Cours n°1 de saut: Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de saut:   Cours n°1 de saut: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 de saut:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de saut: le 29/11
» Entrainement de Saut avec Seth
» Entraînement de saut de Bad Boy
» Fever // Saut
» [>> Concours de saut du 28/01]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Terrains D'Entraînements ] :: x Carrière x-
Sauter vers: