Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues

Aller en bas 
+5
Kallya Orchela
Mira Hinata
Shalimar Techïa
Kacy Sulyvann
Gina Sanchez
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gina Sanchez
Nouvelle Recrue
Gina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Cheval : // Lovely Sweet
Metier : - Monitrice de Dressage -
Age de votre perso : 24 ans*
Date d'inscription : 27/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Empty
MessageSujet: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Icon_minitime29.11.06 14:23

Gina arrivaau manège, dans quelques minutes les premiers élèves arriveraient. Elle regarda l'endroit où elle allait travailler la plupart de son temps, c'était spacieux et très bien éclairé pour un manège. Le sol en copeaux de plastique paraissait confortable, et des lettres de dressage étaient disposée au bon endroit.
La jeune femme se posta assise sur un plot, un stylo et un calpinà la main et elle traça un petit tableau avec marqué dessus : Nom,prénom / Cheval / Maison. Elle attendit que les élèves arrivent.


Elèves s'étant présentés :
Kacy Sulyvann et Saya pour Criollo
Mira Hinata et Emeraude pour Nonius
Shalimar Techïa et Small pour le personnel
Kallya Orchéla et Cow Boy pour Awari
Sam Teklan et Fever pour Criollo



[ Venez avec votre cheval préparé pour le dressage, en décrivant votre tenue ainsi que le harnachement de votre cheval, présentez vous en donnant votre prénom et votre nom, celui de votre cheval, et le nom de votre maison. Merci. ]


Dernière édition par le 01.12.06 22:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Sulyvann
Recrue
Kacy Sulyvann


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Icon_minitime29.11.06 15:53

Kacy après un long pansage se dirigea vers le manège.
Vétu d'un pantalon bordeau, d'un sweet blanc et de bottes.
Elle avait harnaché sa jument d'une selle en cuir, d'un tapis bordeau, d'un amortisseur blanc,
et d'un filet à museroles croisées.
Elle lui avait mis des guettres et des proteges boulets.
Saya est une jument très sensible des membres et valait mieux lui mettre des protections...
Elle entra dans le manèges et salua le professeur...


"Bonjour, Kacy Sulyvann de Criollo, et ma jument Saya..."

Elle sourit... Attendant la permission du professeur,
pour se mettre à cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sanchez
Nouvelle Recrue
Gina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Cheval : // Lovely Sweet
Metier : - Monitrice de Dressage -
Age de votre perso : 24 ans*
Date d'inscription : 27/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Icon_minitime29.11.06 15:59

Gina écrivit le nom du la jeune fille sur son calepin puis se leva souriante, se dirigeant vers la jument. Elle en fit le tour, vérifiant le harnachement et le pansage et salua ensuite l'élève.
" Enchantée mademoiselle, tout est ok vous pouvez vous mettre à cheval et faire marcher Saya les rênes longues au pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Techïa
Directrice de S.B.F
Shalimar Techïa


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Cheval : Small Star
Metier : Directrice de Criollo et Du Site
Age de votre perso : 24 ans
Date d'inscription : 17/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Icon_minitime29.11.06 16:13

J'étais vétu d'un pontalons blanc , chemise noir au bouton d'argent des chaps noir en cuir parfaitement lisse ainsi que des gant . J'avais une paire de lunette noir et un chignon très sérrer .

Ce matin je sorti faire le tour des installations , quand je vu la monitrice de dressage déja au travail . Je vins vers elle pour faire connaissance . Je me mis a la porte regardant l'une de mes élève travailler .

" Bonjour Melle Sulyvann " Lui dit je en souriant et en lui fesant un signe de la main .

Je lui donna un conseil [ A Kacy ] .

" Quand tu prend tes aide naturelle et tes aides artificielle dis toi que les deux ne font pas la même chose , a oui aufaite reléve ton dos ! "

Puis la je demanda a la Monitrice de dressage ce qu'il allait faire aujourd'hui avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-roses.niceboard.com
Gina Sanchez
Nouvelle Recrue
Gina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Cheval : // Lovely Sweet
Metier : - Monitrice de Dressage -
Age de votre perso : 24 ans*
Date d'inscription : 27/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Icon_minitime29.11.06 17:11

Gina s'approcha de Shalimar, qui était une de ses deux supérieures. Ella la salua en souriant.

" Bonjour Melle Techïa. "

Elle écouta la question que lui posait la directrice, puis elle répondit le plus sérieusement possible.

" Aujourd'hui je compte tester mes nouveaux élèves sur des exercices de base, seulement pour voir de quoi ils sont capable, et de corriger leurs défaults. Je n'attaquerais les vrais cours que dans deux ou trois séances, une fois que je les connaitrais mieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Hinata
Nouvelle Recrue
Mira Hinata


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Cheval : Emeraude
Age de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 26/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Icon_minitime29.11.06 17:16

Mira arriva, elle était vêtu d'un pantalon noir, d'une chemise noir et d'une bombe ainsi que de botte. Elle avait noué ses cheveux en un chignon pour eviter qu'ils ne s'emmêlent tellement ils étaient longs.
Sa jument avait une selle en cuir, un tapis de selle bleu marine. Mira l'avait bien pansé et brosser sa crinière.

Elle s'approcha de Gina Sanchez pour lui dire.


- Mira Hinata, de Nonius, avec Emeraude.

Elle tenait Emeraude par le licol.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?p=212#2
Gina Sanchez
Nouvelle Recrue
Gina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Cheval : // Lovely Sweet
Metier : - Monitrice de Dressage -
Age de votre perso : 24 ans*
Date d'inscription : 27/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Icon_minitime29.11.06 17:24

Gina quitta quelques secondes la directrices pour accueillir la nouvelle élève. Elle fit le tour de la jument prénommée Emeraude, le pansage était parfait et le harnachement était bien ajusté.

" Bien mademoiselle, vous pouvez vous mettre à cheval et marcher les
rênes longues ! "

Elle retourna à sa discution avec Shalimar Teïcha.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Techïa
Directrice de S.B.F
Shalimar Techïa


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Cheval : Small Star
Metier : Directrice de Criollo et Du Site
Age de votre perso : 24 ans
Date d'inscription : 17/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Icon_minitime29.11.06 18:52

" Bien daccords , bon et bien puis - je m'incruster dans votre cours a cheval biensur ! ? "

Je la regarda souriante j'attendais une réponse sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-roses.niceboard.com
Gina Sanchez
Nouvelle Recrue
Gina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Cheval : // Lovely Sweet
Metier : - Monitrice de Dressage -
Age de votre perso : 24 ans*
Date d'inscription : 27/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Icon_minitime29.11.06 19:57

" Ce sera avec plaisir madame ! "
Elle sourit, et retourna s'assoir sur son cher plot, rajoutant le nom de la directrice sur sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Techïa
Directrice de S.B.F
Shalimar Techïa


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Cheval : Small Star
Metier : Directrice de Criollo et Du Site
Age de votre perso : 24 ans
Date d'inscription : 17/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Icon_minitime29.11.06 20:11

" Bon et bien je reviens avec ma jument ! "
Puis je parti
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-roses.niceboard.com
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Icon_minitime29.11.06 20:20

Kallya arriva, tenant pas les rênes Cow Boy ! Elle portaint une culotte d'équitation marron et un T-shirt orange. Elle avait pris des bottes et sa bombe! Cow Boy venait d'être méticuleusement pansé ! Curage, etrillage, bouchonnage Razz sans oublier la brosse douce ! La paroi externe du sabot etait propre comme celle interne. Le cheval avait la crinière et la queue lissé et une natte d'étalon ornait la crinière du cheval pie ! Cow Boy était normalement harnaché ! Une selle mixte, un tapis noir, des guêtres noires ainsi que des protèges boulet egalement noirs et un filet lustré la veille noir egalement comme le reste de l'équipement. Suivant les petits insectes volants des yeux, Cow Boy fut ramener sur terre quand sa maitresse le caressa ! Elle entra dans le manège et se présenta a la professeur !

" Bonjour ! Puis-je participer au cours ? Je suis Kallya Orchéla ! "

Elle regarda son cheval et dit :

" Et voici mon cheval, Cow Boy ! Cow Boy vient d'être débourré ! Il n'est pas entièrement dressé ! Il connaît les déplacements lateraux même si il a encore du mal avec les aides ! Les transitions pas-trot c'est assez facile ! Partir sur le bon pied c'est acquis ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Gina Sanchez
Nouvelle Recrue
Gina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Cheval : // Lovely Sweet
Metier : - Monitrice de Dressage -
Age de votre perso : 24 ans*
Date d'inscription : 27/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Icon_minitime29.11.06 20:23

" Bonjour mademoiselle. "
Elle observa attentivement le jeune cheval, et lui flatta l'encolure. Il était correctement sellé et pansé. Il ne manquait plus qu'un petit détail.
" Quelle est votre maison, Orchéla ? "
Elle commençait à noter sur son calpin.
" Ensuite vous pourrez monter à cheval et marcher au pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Icon_minitime29.11.06 20:23

Melody arriva sur Nirvana, elle portait un pull assez léger à cause de la température qui était variente et elle n'avait pas envie d'enlever et de remettre son haut pendant 10 minutes.
Elle fit un bref geste de la main pour saluer un peu tout le monde et s'arrêta au milieu à fin de ressangler et de régler de quelques trous les étriers, elle se mit ensuite au pas et commenca un cercle dans le manège.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sanchez
Nouvelle Recrue
Gina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Cheval : // Lovely Sweet
Metier : - Monitrice de Dressage -
Age de votre perso : 24 ans*
Date d'inscription : 27/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Icon_minitime29.11.06 20:25

Gina regarda Mélody perplexe, celle-ci ne l'avait que brèvement salué, elle ne s'était pas présenté et de plus elle n'avait pas attendu l'autorisation pour se mettre à cheval. La jeune espagnole se racla donc la gorge et interpella la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Icon_minitime29.11.06 20:27

" Et bien je suis de Awari ! Mais ... euh ... mon prénom c'est Kallya ^^ "

Elle sourit et se tourna, voyant que Cow Boy commençait a gigoter. Elle le caressa calmement en se mettant a la hauteur de ses épaules et regarda la prfesseur !
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Icon_minitime29.11.06 20:28

Melody se retourna, entendant quelqu'un dans ce grand silence du manège, elle s'approcha de la monitrice de dressage et pencha un peu la tête vers elle pour entendre ce qu'elle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sanchez
Nouvelle Recrue
Gina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Cheval : // Lovely Sweet
Metier : - Monitrice de Dressage -
Age de votre perso : 24 ans*
Date d'inscription : 27/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Icon_minitime29.11.06 20:30

" Ah, excusez moi Kallya. Vous pouvez maintenant vous mettre en selle, allez y ! "
Gina regarda à nouveau Mélody et lui sourit.
" Je peux connaître votre nom et votre mainsoin, mademoiselle ? "
La nouvelle venue lui paraissait assez vieille pour une élève.

[ XD la grosse boulette ]
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Icon_minitime29.11.06 20:33

Kallya hocha de la tête et alla se placer au milieu. Elle passa son bras gauche dans les rênes du cheval et ressangle de quatre trous. Puis elle verifia sa muserolle ainsi que sa sous gorge. La jeune fille regarda si le mort ne pinçait pas Cow' et si sa sangle ne risquait pas de lui faire mal. Après cette petite mise au point, elle prit les rênes dans ses deux mains, s'appuya contre le pommeau de la selle et se hissa sur le cheval. Elle se posa delicatement sur la selle pour ne pas faire mal au dos de l'animal. Puis elle le talonna legerement.

" Allez mon beau ! "

Elle fit marcher Cow' sur la piste. Le cheval commencait a partir de coté et faire des déplacements lateraux. Kallya le remit legerement en place et pressa ses mollets pour marcher d'un pas actif. Après deux tours de pas, elle appuya sa main interieur et écarta sa main exterieur pour faire une demi volte en incurvant. Cow Boy fit correctement l'exercice, bien que ca ne soit pas la premiere fois, Kallya laissa echapper une tape amical avant de le marcher de l'autre main. Elle fit alors une volte, incruvé correctement. 'Boy se deplaca de coté en déplaçant ses hanches. Kallya le remit en place sans se pencher en avant et refit une volte qui fut parfaite pour un jeune cheval tel Cow' ! Elle reproduisit ceci plusieurs fois de chaque main avant de le laisser marcher rênes longues, tapotant l'encolure du cheval, attendant les insctructions de la prof' !


Dernière édition par le 29.11.06 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Icon_minitime29.11.06 20:37

[Elle a le même age que les aures, 15 ans^^]
Melody prit délicatement le calepin de la jeune fille vue qu'elle ne voulait pas épeller son nom qui était assez imprononsable des du coups innécrivable, elle le posa ensuite dans les mains de la monitrice puis toujours avec un petit sourrire qui caché bien ses sentiments elle fini par dir dans le plus grand calme


"Ca sera tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Techïa
Directrice de S.B.F
Shalimar Techïa


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Cheval : Small Star
Metier : Directrice de Criollo et Du Site
Age de votre perso : 24 ans
Date d'inscription : 17/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Icon_minitime29.11.06 20:47

J'arriva en vu du manège .J'entra a cheval puis je commenca a détendre Small.Small était très grande par apport au autre chevaux c'était une très belle Selle Francaise .Elle avait de super allure .

Je regarder les autre travailler . J'apercu ma niece en train d'echauffer sa jument .Puis je repris mon travaille .

" J'espere que tout ira bien marmmoner - je "
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-roses.niceboard.com
Sam Teklan
Recrue Moyenne
Sam Teklan


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 31
Cheval : Fever
Metier : //
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Icon_minitime29.11.06 22:02

J'arriva sur Fever qui n'était pas très motivé. Je vit tous ce monde dans le manège. Je fit un salut bref a tous le monde et me mis a échauffer mon cheval. On était a vrai dire tous les 2 un peu fatigué. Mais je m'éforça de faire de mon mien
"Aller on y vas"
dis-je tous bas et me concentra et echauffa Fever au deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sanchez
Nouvelle Recrue
Gina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Cheval : // Lovely Sweet
Metier : - Monitrice de Dressage -
Age de votre perso : 24 ans*
Date d'inscription : 27/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Icon_minitime29.11.06 22:26

Gina corrigea Kallya qui échauffait déjà son cheval au pas.
" Marchez le pour l'instant les rênes longues, sans bouger de la piste. "
C'est là que Melody lui pris des mains le calepin et écrivit quelque chose. Gina la trouvait très effrontée, et commençait à perdre son calme.
" Donnez moi votre nom, votre prénom, le nom de votre cheval et votre maison s'il vous plait mademoiselle, et que je ne le répète pas une fois de plus ! "
A ce moment là, c'est la directrice qui entra dans le manège. Gina lui sourit en acquiesant, tout était parfait. Ensuite un jeune homme entra déjà en selle, et détendait déjà son cheval.
" Eh vous, sur le cheval arabe ! Venez vous présenter ! "
Ca y est, elle était de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Teklan
Recrue Moyenne
Sam Teklan


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 31
Cheval : Fever
Metier : //
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Icon_minitime29.11.06 22:29

me retourna alors que je marchait tranquillement au pas
*Non mais ...
Arrivea vers la prof un faché et dit sechement
"Sam Teklan , Fever"
me retourna ausitôt , il était de mauvaise humeur deja ..
Revenir en haut Aller en bas
Mira Hinata
Nouvelle Recrue
Mira Hinata


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Cheval : Emeraude
Age de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 26/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Icon_minitime29.11.06 22:31

Mira grimpa sur le dos d'Emeraude, puis elle commença à marcher au pas, sans se soucier des autres, elle restait là, lair vague, attendant de savoir ce qu'elle allait devoir faire.

Elle caressa un peu l'encolure de sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?p=212#2
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Icon_minitime29.11.06 22:33

"C'est déjà écrit!"
Elle lui souria et partie ensuite au pas sur un cercle, après tous ca ne servait à rien de réécrire son nom deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour n°1 de pony-games :: Toutes maisons confondues
» Cours du 29.11.2006 -> Dressage
» Fever // Dressage
» [- Entrainement de dressage With Cow' -]
» Jumandji dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Terrains D'Entraînements ] :: x Manège x-
Sauter vers: