Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues

Aller en bas 
+5
Kallya Orchela
Mira Hinata
Shalimar Techïa
Kacy Sulyvann
Gina Sanchez
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gina Sanchez
Nouvelle Recrue
Gina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Cheval : // Lovely Sweet
Metier : - Monitrice de Dressage -
Age de votre perso : 24 ans*
Date d'inscription : 27/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Icon_minitime29.11.06 22:38

Le ton de Sam ne plaisait vraiment pas à Gina, et elle lui répondit alors sèchement.
" Il me manque votre maison, et vous serez gentil de me parler sur un autre ton. "
Elle jeta un coup d'oeil à Mira, c'était la première qui exécutait bien ce qu'elle demandait. Ce n'était pourtant pas si compliqué !
Melody ne lui donna toujours pas sa réponse, et Gina se moquait de connaître le nom de cette fille, elle voulait qu'elle lui dise elle même son nom. De plus, elle avait horreur que l'on touche à son cher calepin, sur lequel elle prenait beaucoup de notes.
" Donnez moi votre nom, où bien vous serez virée de mon cours. Et marchez sur la piste au pas rênes longues pour l'instant. "
Le séjour danscette école ne serait pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Icon_minitime29.11.06 22:41

"La lecture n'est pourtant pas une tache compliqué!"

[b]Melody se mit au pas sur un cercle en esseyant de placer Nirvana jusqu'à entendre les derniers mots "Viré de mon cours!", ce n'était après tout pas si compliqué, elle ne savait ou ne voulait pas lire, c'est elle qui prendrait.
Elle fit un petit claquement de langue et sortit du manège en direction de la carrière pour faire du dressage dans son coins.[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sanchez
Nouvelle Recrue
Gina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Cheval : // Lovely Sweet
Metier : - Monitrice de Dressage -
Age de votre perso : 24 ans*
Date d'inscription : 27/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Icon_minitime29.11.06 22:45

Gina n'en revenait pas. Bon sang, elle était tout de même professeur ici ! Les élèves se prenaient pour mieux qu'il ne le sont, c'était tant pis pour eux. A présent, elle était vraiment d'humeur massacrante.
" N'oubliez pas de fermer la porte ! "
Elle ouvrit le calepin et lu Melody Shuaï. Alors elle s'appelait Melody... Gina savait déjàqu'elle en parlerait aux réunions suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Teklan
Recrue Moyenne
Sam Teklan


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 31
Cheval : Fever
Metier : //
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Icon_minitime29.11.06 22:49

je n'avais pas envie de revenir près du prof alors du fond de la piste dit
"Criollo"
sur un ton a la 'j'en ai rien a foutre' et continua a marcher au pas sur la piste et voyant que Mélody partait
* Ah ah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Icon_minitime29.11.06 23:03

Kallya se retourna vers le professeur :

" Désolé j'avais pas compris ça !"

Elle laissa son cheval au pas, rêne longue. Kallya tenait quand même ses rênes. Le jeune cheval était assez peureux et un écart de sa part pouvait la déstabiliser. Elle ne savait jamais ce qu'allait suivre l'écart, c'est pourquoi, elle préférais resté vigilante.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Shalimar Techïa
Directrice de S.B.F
Shalimar Techïa


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Cheval : Small Star
Metier : Directrice de Criollo et Du Site
Age de votre perso : 24 ans
Date d'inscription : 17/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Icon_minitime29.11.06 23:41

Je me diriga avec ma grande jument vers la monitrice .Ma jument étais calme .

" Melle je vous prie de les escuxer , mais vous n'avait pas à donner d'ordres a ma niéce Mélody j'epere que vous m'avait bien compris !"
Puis je partis a la carriere discuté avec Mélody


Dernière édition par le 30.11.06 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-roses.niceboard.com
Gina Sanchez
Nouvelle Recrue
Gina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Cheval : // Lovely Sweet
Metier : - Monitrice de Dressage -
Age de votre perso : 24 ans*
Date d'inscription : 27/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Icon_minitime30.11.06 15:34

" Ce n'est rien Kallya ! "
Elle ajouta la maison de Sam sur son calpin, et c'est là que Shalimar revint. Gina ne savait pas à quoi s'attendre, et à présent elle était totalement calme. Lorsqu'elle lui parla, la jeune femme n'entendit pas ce qu'elle disait. C'est pourquoi elle lui demanda de répéter.
" Pardon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Techïa
Directrice de S.B.F
Shalimar Techïa


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Cheval : Small Star
Metier : Directrice de Criollo et Du Site
Age de votre perso : 24 ans
Date d'inscription : 17/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Icon_minitime30.11.06 15:39

Je n'entendit rien de Melle Sanchez j'était partis chercher ma niéce . A présent cette jeunne femme aller devoir acepter ma jeune niece dans ses cour
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-roses.niceboard.com
Kacy Sulyvann
Recrue
Kacy Sulyvann


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Icon_minitime30.11.06 19:27

Tout se passait si vite que Kacy ne compris rien,
les élèves entraient et sortaient...
Elle les regardait avec une pointe de gentillesse...
Elle regla ses étriers pour le dressage et se mis à cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Icon_minitime30.11.06 20:24

Kallya continuait le pas tranquille du bel étalon quand ce dernier s'écarta brutalement de la piste. Avec mes deux mains, reprenant rapidement les rênes, j'écarta ma main extérieure et pressa contre le garrot ma main intérieure. Cow' revint tranquillement sur la piste, sans faille. Je chaussa mes étriers, regarda par la glace du manège si ils étaient de la même hauteur et lâcha un peu mes rênes attendant les instructions de la prof'.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Gina Sanchez
Nouvelle Recrue
Gina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Cheval : // Lovely Sweet
Metier : - Monitrice de Dressage -
Age de votre perso : 24 ans*
Date d'inscription : 27/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Icon_minitime01.12.06 22:42

Gina reporta son attention sur ses élèves, et se rassit sur son plot.

" Bien. Pendant que vous êtes au pas, chacuns votre tour vous allez vous mettre sur une volte devant moi et vous présenter un peu. Vos ambitions a cheval, le métier que vous aimeriez faire, ainsi que le niveau que vous avez, et votre âge. Sans oublier vos races et disciplines préférées. Voila, commencez ! "

Sa bonne humeur était à présent revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Icon_minitime01.12.06 23:59

Kallya reprit ses rênes et pressant sa main interieure et ecartant l'exterieure, elle fit incurvé son cheval sur une volte.

" Je m'apelle Kallya ! Je trouve les chevaux égaux et je ne m'interesse pas a une race spéciale. J'aime un peu toutes les disciplines mais j'ai tendance a préféré le saut et la randonnée ainsi que l'ethologie. Plus tard, j'aimerais transmettre ma passion tout simplement. Mon niveau c'est a vous de le definir car je ne peux pas vraiment m'autoévaluer, j'aime pas vraiment ! J'ai 14 ans ! Mon cheval Cow Boy est tout pour moi et j'espere bientot pouvoir sauter sans difficultés avec lui. Mon but dans la vie c'est donc de transmettre ma passion a des personnes handicapés physiquement et mentalement. "

Cow Boy fit un brusque écart et leva les antérieurs de quelques centimètres. Kallya, se penchant en avant puis se remettant droite, continua d'incurver le cheval, lui faisant comprendre son mauvais comportement
.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Gina Sanchez
Nouvelle Recrue
Gina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Cheval : // Lovely Sweet
Metier : - Monitrice de Dressage -
Age de votre perso : 24 ans*
Date d'inscription : 27/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Icon_minitime02.12.06 9:14

Gina sourit, les ambitions de Kallya étaient très bonnes. Elle attendit le cavalier suivant.

" Très bien Kallya, allez, quelqu'un d'autre vient ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Teklan
Recrue Moyenne
Sam Teklan


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 31
Cheval : Fever
Metier : //
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Icon_minitime02.12.06 21:13

Je me mit en volte en incurvant bien Fever sur la volte devant la prof. Je m'était calmé et commença a parler
"Je m'appelle Sam Teklan j'ai 15 ans. J'aime bien toute les races de chevaux mais j'ai une préférence pour les Pur-Sang-Arabe. Ma discipline que je prefere et dans laquelle je me debrouille le mieux c'est le saut. Le niveau que j'ai n'est pas super a mon avis car cela ne fait pas longtemps que je monte a cheval. A vous de voir mon niveau ! Plutard j'aimerais bien être prof de saut."
Je caressa doucement Fever qui en avait marre et qui piaffait doucement
"Doucement"
Je le calma et me remit sur la piste renes longues
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sanchez
Nouvelle Recrue
Gina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Cheval : // Lovely Sweet
Metier : - Monitrice de Dressage -
Age de votre perso : 24 ans*
Date d'inscription : 27/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Icon_minitime03.12.06 21:27

" Bien Sam, allez, quelqu'un d'autre ! "

Professeur de saut, c'était bien... Elle attendit que le cavalier suivant se désigne.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Sulyvann
Recrue
Kacy Sulyvann


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Icon_minitime04.12.06 19:20

Kacy se mit au pas,
puis tourna pour se mettre en volte devant le professeur...


"Les chevaux sont tout pour moi,
ils savent nous comprendre si nous les écoutont.
J'aime le saut et le dressage,
j'aime toutes races de chevaux sans exception...
J'espère devenir une des meilleurs de cette école,
et je ferais tout pour l'être...
Je monte depuis longtemps et mon niveau n'est pas qu'amateur,
je ne veux absolument pas me vanter,
mais je sais ce que je veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sanchez
Nouvelle Recrue
Gina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Cheval : // Lovely Sweet
Metier : - Monitrice de Dressage -
Age de votre perso : 24 ans*
Date d'inscription : 27/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Icon_minitime04.12.06 19:41

" Bien Kacy, maintenant il ne reste que Mira. "

Elle attendit que la dernière élève se présente sur la volte.
Revenir en haut Aller en bas
Jake McGregor
Recrue
Jake McGregor


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Cheval : Gloire du Domaine
Age de votre perso : 17
Date d'inscription : 05/12/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Icon_minitime05.12.06 19:30

L'étalon noir arriva sur la scène monter par moi-même. Mes cheveux blond comme le soleil était caché par ma bombe noir comme la nuit. Contraste amusant. Je releva la tête et examina les élèves un par un. Je n'en connaissait aucun. Puis après un moment...

-Jake McGrégor et Gloire du Domaine de Criollo-

Mon dos était droit et mes jambes d'une bonne position. Ma selle et mon tapis noir se confondaient parfaitement avec mon cheval, d'ou mes amis me nommait le cavalier noir. Je ne portaiet que du noir en concour, j'aimais bien me fondre dans le décor. Ce jour la j'avais mis mon ensemble de concours. J'aimais faire bonne impression devant les professeurs de dressage qui, parfois, me sous-estime.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=104
Kacy Sulyvann
Recrue
Kacy Sulyvann


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Icon_minitime06.12.06 15:43

Kacy fut surprise à l'arriver du nouveau venu...
Elle souriait, on n'aurais dit un professionnel,
même si se n'était qu'un élève...
Il était bien habiller et avait une belle position...
Son cheval était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Sanchez
Recrue
Gabrielle Sanchez


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Cheval : Ireal Dream
Metier : Eleve
Age de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Icon_minitime06.12.06 15:52

Gabrielle arriva sur Ireal
Elle s'approcha de la monitrice
Elle vut Jake et lui adressa un petit sourir
La jeune fille regarda ensuite la professeur et dit

-Gabrielle Sanhcez d'Awari avec Ireal Dream

Elle tapota l'encolure de son etalon noir et attendit la reponse de la prof
Elle portait un debardeur et un pantalon d'equitation noir.
Ses longs cheveux brins etaient attachés et lui descendait jusqu'au bas du dos
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sanchez
Nouvelle Recrue
Gina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Cheval : // Lovely Sweet
Metier : - Monitrice de Dressage -
Age de votre perso : 24 ans*
Date d'inscription : 27/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Icon_minitime06.12.06 23:15

Gina regarda le nouveau cavalier entrer. Elle l'écouta attentivement lorsqu'il se présenta, et elle notason nom sur le bloc note.

" Bien Jake, attendez une seconde. "
Elle avait dit ça car Gabrielle était elle aussi rentrée. Elle nota son nom à son tour en souriant et reporta son attention vers Jake.

" Votre race et votre discipline préférée, vos ambitions à cheval, ce que vous voudriezfaire plus tard et votre niveau d'après vous s'il vous plait. "
Revenir en haut Aller en bas
Jake McGregor
Recrue
Jake McGregor


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Cheval : Gloire du Domaine
Age de votre perso : 17
Date d'inscription : 05/12/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Icon_minitime07.12.06 0:57

Il avait toujours garder un certain sérieux en concours et en pratiques, il releva la tête et parla assez fort pour qu'elle l'entende.

- Je m'interresse beaucoup aux frisons, pour leur discipline et leurs mouvements de roi. J'assure en dressage et en saut, mais préfère sans aucun doute le dressage. Mes ambitions a cheval...-

Je réfléchis une seconde et rajouta :

-... Voir a ce que mon cheval comprenne bien ce que je demande et qu'il ne se sente pas trop coincer dans une certaine discipline. Puis si, un jour j'ai toujours ce rêve, je compte bâtir une écurie de dressage avec mon cher Gloire.-

Puis je garda silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=104
Gina Sanchez
Nouvelle Recrue
Gina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Cheval : // Lovely Sweet
Metier : - Monitrice de Dressage -
Age de votre perso : 24 ans*
Date d'inscription : 27/11/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Icon_minitime07.12.06 14:25

" D'accord Jake. Vous pouvez prendre le pas sur la piste. "

Elle se tourna vers Gabrielle.

" A votre tour mademoiselle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Sanchez
Recrue
Gabrielle Sanchez


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Cheval : Ireal Dream
Metier : Eleve
Age de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Icon_minitime07.12.06 20:40

-J'aime beaucoup les PSA et surtout ceux de couleur noir,je prefere plus que tout l'obstacle et apres le dressage.Ireal aussi d'aileurs.Plus tard j'aimerai ouvrir une ecole,une ecole de Jockey ou etre professeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake McGregor
Recrue
Jake McGregor


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Cheval : Gloire du Domaine
Age de votre perso : 17
Date d'inscription : 05/12/2006

Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Icon_minitime08.12.06 1:49

Il tendu les rênes et fit avancé son cheval au pas espagnol, un pas si beau que presque qu'aucun cheval inexpérimenter ne pouvait réaliser sans un bon cheval, et encore la... Je fis un changement de mains assez facil et continua son échauffement... Il avait les membres haut et bien tendue. Il relaxait et je le sentait, dans cette matière il était doué, et je le savais.

Je le caressa et lui fit se cabrer pas très haut du sol, je ne voulais aps qui s'abime un muscle tout de suite, je m'avais mit dans un petit coin a droite du manège pour ne dérenger personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=104
Contenu sponsorisé





Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues   Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n° 1 de Dressage -> Toutes maisons confondues
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour n°1 de pony-games :: Toutes maisons confondues
» Cours du 29.11.2006 -> Dressage
» Fever // Dressage
» [- Entrainement de dressage With Cow' -]
» Jumandji dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Terrains D'Entraînements ] :: x Manège x-
Sauter vers: